nouveaux produits

« Porte bébé Wallaboo.... | Accueil

03 décembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Joel

Trés bon produit, vidéo super, mais le son est déplorable d'un coté comme de l'autre.j'apprécie , temperature la veilleuse et on arrive bien a capter en continu, le son gache un peu le plaisir, mais trés bon multifonctions.

angell

très bon produit!! aucunes interférences,image de très bonne qualité!!par contre mauvais son pour les berceuses et le "talk-back"....

Porrati

Produit très performant dans sa globalité surtout au niveau des interférences et qualité image.Il répond aux attentes prioritaires que nous attendions.

Points à améliorer:
- qualité médiocre du son des berceuses ainsi que la fonction 'talk back' parents vers bébé.
- support pour poser la caméra pas adapter à un lit bébé. peut-être prévoir une pince pour accrocher aux barreaux...
- pas d'indication du niveau de batterie du moniteur.

cellycmii59

Appareil top. Aucune interference, belle image. Des petites fonctionnalites en plus des autres (parler a bebe, veilleuse, berceuse). N'a pas trouve mieux. Un seul petit defaut a mon gout le bip des touches qui est genant principalement la nuit.

manuel

bonjour,

je voudrais savoir si la caméra est orientable et si elle stable?

l'image est nette?

merci d'avance pour vos réponses

Le Tonton

Très bon produit, tout fonctionne très facilement. Le seul bémol, la qualité audio des berceuses. Le son est saturé et dispose d'une très mauvaise réstitution. Mais c'est pour l'instant le seul produit que j'ai trouvé capable d'allier autant de fonctionnalité (veilleuse, vidéo, température, captation, multi caméra et berceuse).

Marilyne

Très bon produit. Enfin un babyphone avec un grand écran !

J'ai beaucoup hésité à acheter un babyphone avec caméra. Mais je ne regrette pas mon achat. Je n'ai plus besoin d'aller jeter un coup d'oeil dans sa chambre : je peux voir s'il parvient à s'endormir tout seul sans le déranger.

stella

bonjour,
je suis à la recherche d'un bon produit pour surveiller mes deux enfants dont l'un a besoin d'une surveillance constante suite à un handicap.
Quelqu'un peut-il me dire comment fonctionne ce produit avec 2 caméras ? A t'on les deux images en même temps soit l'écran se divise en 2 images ou faut-il jongler entre les deux caméras ?
Merci pour vos réponses.

Gardinox

Super produit, simple et bonne qualité. je recommande fortement ce produit !

Pour la doc en français voir le lien
http://www.comtel.ch/de/login/pdf/Bedienungsanleitung%20Luvion%20Grand%20Elite.pdf

Théo

C'est un bon appareil qui fonctionne très bien. Beaucoup de fonctions; seul petit bémol me concernant, Mr Luvion le mode d'emploi est en quatre langues... Pas de français.

Patriko

Marche au top, sans interferences par rapport a d'autres produits testés, qualité d'image top et fonctionnalités tres completes. De plus avec un design tres classe. Rapport qualité/prix imbattable a mon sens, je recommande fortement ce produit !

RJC

Produit Design, Innovant..très bon rapport qualité-prix..Continuez !!

laurent

nous, on aime... forcément...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.